[Linux-bruxelles] Pilote enceinte bluetooth

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Lun 18 Fév 09:53:18 CET 2019

Salut,

As-tu jeté un œil à ceci :

→ https://erikdubois.be/installing-bose-ae2-soundlink-linux-mint-18/
ou encore
→
https://unix.stackexchange.com/questions/159881/how-to-pair-bose-soundlink-bluetooth-using-pulseaudio-in-linux-mint-debian-edi

Aller sur un site web pour installer quoi que ce soit sur un système GNU, ça me
semble plutôt risqué...

Je sais que pour certaines choses "hostiles" aux logiciels libres, c'est le seul
moyen d'installer des logiciels privateurs pour que ça fonctionne... Mais il est
parfois également possible d'installer des logiciels libres comme alternative.
Et parfois, ça prend 6 mois ou un an pour que la communauté y parvienne. Donc si
dans un premier temps c'est la solution, 6 mois plus tard, à vérifier...

  if ("win" === e.OS) t = e.get("install_download_win_path");
  else {
    if ("mac" !== e.OS)
      return void $(window).trigger("general_error", ["download", "",
BoseUpdater.GENERAL_ERROR_BASE]);
    t = e.get("install_download_mac_path")
  }

Ce qui signifie qu'étant donné que ton système n'est ni le Windows de Microsoft,
ni le Mac OS de Apple, tu déclenche là une erreur générale ! C'est à dire que le
concepteur ne s'attend pas du tout à ce cas de figure. Voici ce que je nomme
plus haut de l'hostilité :(

Le libriste n'aura pu que recevoir cet objet en cadeau... :(

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/
http://www.spaceeman.be/