[Linux-bruxelles] Salon FOSDEM ULB Bruxelles

Sébastien Adam bxlug at sebastienadam.be
Ven 1 Fév 18:47:20 CET 2019

Salut à tous,

Samedi, j'irai me perdre du côté de l'internet décentralisé et de la
protection de la vie privée
(https://fosdem.org/2019/schedule/track/decentralized_internet_and_privacy/).

Dimanche matin, je serai volontaire à l'infodesk K. Ensuite, j'irai
taquiner le Python (https://fosdem.org/2019/schedule/track/python/).

À bientôt.

Sébastien Adam
http://www.sebastienadam.be/