[Linux-bruxelles] Salon FOSDEM ULB Bruxelles

Fredux fredux at radiocampus.be
Sam 2 Fév 09:31:43 CET 2019

Hello you all,

pour ma part, j'irais bien demander à l'équipe Matrix comment fait-on
pour effacer dans Riot des invitations/invités qui n'ont pas abouti.
Mystères..

Et je laisserai Fosdem Compagnion de chez Fdroid me rappeler à temps les
quelques conf que j'ai  pointées..

Et si, de 14 à 15h, vous entendez sur le 92.1FM (n'oubliez pas votre
oreillette d'antenne !) ou sur
http://streamer.radiocampus.be/stream_hi.ogg.m3u, parler de (code)
Source et autres realistic librist fantaisies, poussez la porte en pvc
blanc arrondie au-dessus et grimpez vite au 3è étage
(http://www.radiocampus.be/contact/), un micro tout chaud et tout dodu
vous attend pour déverser à la face du monde votre compassion pour le
libre plus que l'open-source, ça fera un peu le contre-poids que ce
grand meeting ne pourrait avoir lieu sans la 'bienveillance' de
'partenaires' comme gogole, dramazon, frisco, microloft (via github,
racheté pour la modique somme de 7.500.000.000 $ le 04/06/2018 dernier).
En effet, il y aurait bien une plage vide dans la grille de Radio Campus
pour le ptit pouce-café du Source d'hier soir..

Stay tuned et à tantôt, j'espère !

Fred
fervent utilisateur de ferments ET de logiciels libres