[Linux-bruxelles] Où acheter un PC avec Linux préinstallé?

Fred fredux at mailoo.org
Mer 18 Déc 11:19:30 CET 2019

Bonjour Henri,

quelles sont/seraient tes spécificités techniques (et budgetaires) en
matière de desktop neuf ?

Via le Bxlug, on est plutôt orienté matériel de seconde-vie via
Oxfam-Informatique (252 chée d'Ixelles. Plus au sud de Bxl, je ne vois
pas de références..) avec qui on a un partenariat les derniers jeudi du
mois : Install Party + ristourne sur l'achat d'ordi en GNU-Linux.
Généralement Linux-Mint avec fondation Ubuntu , mais en insistant un
peu, tu pourras (faire) installer une distro Ubuntu pur jus de ton choix..

Bien cordialement,
Fred