[Linux-bruxelles] Ministry of Freedom – GNU+Linux laptops with Libreboot preinstalled. Website powered by Libreboot :)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 29 Aou 11:25:44 CEST 2019

Suis d'accord avec toi, mais quelle alternative sinon rester avec des CPU
dépassés et plus fabriqués?!
Quid du côté d'AMD ? A part les smartphones et les tablettes, peu ou pas de
"vrais" pc, hormis des chromebooks peu capables de faire tourner nos
distros préférées... Bref à moins de trouver un fondeur "Libreboot"
friendly, je ne vois pas bcp d'avenir pour ce projet... hélàs.

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/