[Linux-bruxelles] Ministry of Freedom – GNU+Linux laptops with Libreboot preinstalled. Website powered by Libreboot :)

tierce (Thierry Fenasse) mail at tierce.nohost.me
Mer 28 Aou 09:11:53 CEST 2019

C'est plus que du reconditionnement… il y a l'installation de LibreBoot
qui permet de libérer la carte mère de ses limitations.

J'ai utilisé un de leur PC durant dans ans et j'en était enchanté.

J'avais écris un article lors de sa belle mort :
https://framasphere.org/posts/33b8bba0ac8301353d0e2a0000053625

C'est pas donné, mais c'est du bon matos.

tierce (Thierry Fenasse)
1ADB E61C 84D2 D498 ED63 7E38 56BF 2A3A 07DD EB1F