[Linux-bruxelles] Ministry of Freedom – GNU+Linux laptops with Libreboot preinstalled. Website powered by Libreboot :)

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Jeu 29 Aou 00:05:59 CEST 2019

C'est du vieux matos!
Des Core2Duo!!! C'est des ordinosaures...

Je sais que c'est suffisant pour de la petite bureautique et pour regarder
qques films (youtube, dvd ou vlc), mais pour une utilisation plus intensive
(développement, montage vidéo, etc.), car risque vite de manquer de jus...

Déjà que mon ex m'a fait un coup de pute en achetant dans mon dos (et
contre mon avis) un pc avec un i5/7 sous Windows 10 parce que l'école se
plaignait que le pc de ma fille (Un Core2Duo 2.7GHz de récup avec 4Go de
RAM, un DD de 360Go et Ubuntu Mate edition 18.04) était "trop lent". (Faut
dire que l'école se plaignait aussi de mon choix de Linux...)

En fait pour accélérer les choses il aurait simplement fallu remplacer le
DD par un SSD!

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/