[Linux-bruxelles] nouvelle installation

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Mar 13 Aou 20:59:52 CEST 2019

Bonsoir,

Comme je vous l’ai déjà dis..., pour moi le bonne distribution, c’est
celle que le parrain connaît sur le bout des doigt pour être celle qu’il
utilise lui-même.

Pareil pour le gestionnaire de bureau...

Le parrain, pour être ainsi parrain se forcera peut-être à utiliseer ue
distribution "grand-publique" tel qu’Ubuntu, Mint ou Manjaro plutôt que
Debian, Arch ou Gentoo.

80 Go ? un DD ? → poubelle ! → SSD !
320 ... bof :/

Ben au pire, je ne garderais que le 320 Go.
Est-ce un portable ? → économie d'énergie;..

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/
http://www.spaceeman.be/