[Linux-bruxelles] Macro dans Impress, changer le Style de plusieurs objets ?

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Dim 11 Aou 23:02:07 CEST 2019

Je n'ai jamais fait de macros sous Libre/Open-Office, ni dans leur "basic",
ni en python.
Par contre, j'aurais pu te faire ça sous Excel/Powerpoint en VBA... car là
chuis un pro... hé oui chacun ses défauts.
Ci-après un petit tuto pour te mettre le pied à l'étrier:
https://christopher5106.github.io/office/2015/12/06/openoffice-libreoffice-automate-your-office-tasks-with-python-macros.html

Bon succès...

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/