[Linux-bruxelles] Disparition de Century Schoolbook L sous Ubuntu 16.04 LOo 6

Robert VISEUR Robert.VISEUR at umons.ac.be
Mer 7 Nov 10:02:16 CET 2018

Bonjour

Je suis sous Ubuntu 16.04 et j'ai récemment fait une mise à jour vers LibreOffice.org 6 (depuis les dépôts LOo).

LibreOffice.org fonctionne correctement, j'ai même récupéré un solveur non linéaire fonctionnel dans Calc.

Par contre, j'ai perdu la police de caractère "Century Schoolbook L", que j'utilise souvent dans Writer et que je n'arrive pas à remettre malgré plusieurs tentatives (au mieux, l'apparence est similaire mais pas identique et l'encombrement diffère légèrement).

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-il une solution ?

Cordialement,

RV.