[Linux-bruxelles] retour sur la proposition d'atelier système libre sur smartphone

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Ven 23 Mar 20:35:57 CET 2018

Très chers tous ...de la liste et au-delà, ...

J'ai jeté un oeil sur la liste (mail de Fabian) de smartphones qui
"acceptent"  des systèmes "ouverts"  ...  prêt à investir dans un nouvel
appareil  ... j'ai regardé sur le site (Vandenborre / fnac  ...) et, comme
d'habitude  je n'en trouve aucun qui corresponde  ...   pourquoi tant de
haine ! ! ! Qu'ais-je fait à quelle puissance supérieure  ?   Ais-je été si
mauvais dans une vie antérieure ... quel mauvais karma ...

Je vais essayer de voir chez Oxfam ... chez Cash converter ou sur
secondemain ...  ou demander à ma fille qui est plus douée que moi dans les
recherches sur internet. (je n'ai pas pris le temps d'y aller aujourd'hui,
chez cash  ... randonnée de 200 km en vélo à préparer pour demain samedi à
Oostende).  Ce dimanche je ne saurai venir au Fij car je suis bénévole au
repair café (entre-autre) de Schaarbeek et on se réunit ce dimanche.  un
repair café "entre-nous" ....  ou pourrait faire la même chose au bxlug ...
une copy / discute / remue-méninges  ... party entre-nous.

Pour l'éternel dummy que je suis ... faire une initiation au moyens de
communications  un fil de discussion ...  je ne sais quoi, un pad  (petit
acronyme difficile)

A bientôt ...

Patrice