[Linux-bruxelles] retour sur la proposition d'atelier système libre sur smartphone

Alain Féaux alainfeaux at gmail.com
Sam 24 Mar 13:02:23 CET 2018

Bonjour la liste,
J'avais prévu de passer ce dimanche mais autre réunion 🙄  J'ai un Samsung
Galaxy S3 Mini - non repris dans les listes mais ceux qui sont autour oui -
qui a bien vécu. Écran un peu étoilé et batterie à la corde. Il est prêt à
mourir au combat si c'est pour la patrie.
Si intéressés, je trouverai un moyen de le déposer.
Non nettoyé de mes données et sans le chargeur (USB)

Alain Féaux
302, chaussée de Bruxelles
1190 Bruxelles
0489 20 90 85