[Linux-bruxelles] Fisconetplus

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Ven 9 Mar 17:24:52 CET 2018

Belnet sert toutes les institutions publiques ou para-publiques, par
exemple des ministères, école, Bozar, La monnaie.

Il y a aussi l'actuel BOSA qui est l'ancien fedict qui devrait offrir
des services informatiques transversaux.

oui, ce sont les problèmes

Nicolas Pettiaux, phd - nicolas at pettiaux.be
Educode.be - informer, former et réfléchir aux défis du numérique à
l'école - Bruxelles - Bozar, HE2B-ESI et Académie royale - 27-29/8/18

« Apprendre aux élèves à utiliser les produits privateurs de Microsoft,
Facebook, Google ou Oracle, c'est comme leur apprendre à fumer.
C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se
déferont difficilement.» Richard Stallman