[Linux-bruxelles] Fisconetplus

Dany De Bontridder dany118 at gmail.com
Ven 9 Mar 13:42:19 CET 2018

Depuis 2001 la Belgique a un ministère dédié à l 'informatique Fedict
https://dt.bosa.be/fr/a_propos_de_fedict/mission_et_objectifs

Prétendre que Azure est incontournable est un mensonge. Ou alors , il va
falloir nettoyer nos administrations au karsher pour éjecter ceux qui ont
accepté trop de cadeaux , ce qui a pu les rendre plus malléables pour les
commerciaux.

D.