[Linux-bruxelles] Fisconetplus

Renaud Smoes (OSE) smoes at ose.be
Mer 7 Mar 16:40:40 CET 2018

Je suis également sidéré par ce login via compte MS aux ressources d'un service publique.

Reste à rassembler et développer les arguments repris dans ce fil et à faire parvenir le tout dans un beau mail aux défenseurs du droit des personnes et à des journalistes sensibles  à ces questions.

Qui s'y colle ?

Renaud

Renaud Smoes