[Linux-bruxelles] reinstall mauvaise idée -pblm connexion

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Dim 11 Mar 21:24:33 CET 2018

Bonjour,
Je solicite de votre bonne attention de l'aide idealement irl.
Suite à une nlle install, la connexion ne se fait plus entre mon portable lenovo x200 et mon smartphone android.
Ceteconne tion fonctionnait avec les deux appareils sous handi-linux mais plus sous debian KDE.
Jean-Marc avait pu m'aider la fois precedente.
Le smart est repéré en usb mais ne se monte pas automatiquement (contrairement a une tablette).
Un lieu disposant dine connection pour faire les recherches ou une reinstall de debian gnome serait une bonne idee. Je suis dispo apres 16h30 jusque jeudi. Suis passe a Berchem mais pas de connection et au repair cafe de Schaerbeek mis sans succès.
Merci de votre attention.

Marc A