[Linux-bruxelles] Disque externe Lacie qui tic...tic..tic..

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Jeu 14 Juin 18:42:23 CEST 2018

Très chers,

Je suis propriétaire de plusieurs medion et s'il n'y a, pour ma part, pas
de problèmes majeurs, j'ai, en effet dû remplacer deux alimentations.  Il
n'y a pas eu de mort subite mais des allumages de plus en plus
"aléatoires".  Tu pousses sur le bouton et cela s'allume une ou deux
secondes lus tard ... au début ... ensuite 10 minutes à 15 minutes plus
tard ... j'avais oublié que je l'avais allumé  ... et croyant qu'il ne
fonctionnait plus, je travaillais avec un autre ordi (l'avantage d'avoir
gardé toutes les machines sans les "jeter").
Le remplacement d'une alim - non tout à fait de base avec protection de
surtension a fait l'affaire et les machines vivent toujours.  Pas seulement
medion, j'ai eu aussi le coup avec une machine fujitsu Siemens.

Bonne chance.