[Linux-bruxelles] Êtes-vous d'accord pour linuxbxl at gmail.com ? pour Facebook

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Dim 23 Déc 02:47:48 CET 2018

Clarifications:

1) ASBL = "entreprise" ?
Pas entreprise au sens capitaliste du terme, mais plutot à la définition
intialle qui définit plutot l'action d'entreprendre quelquechose, de
commencer l'action.
De plus, oui, une asbl est une forme d'entreprise.

2) T'en connais qui arrivent à faire de la "promotion" avec ?
Bein oui dans le sens ou ça permets à certains de disperser leur messages.

3) et vraiment qui soient open source ??
Open-Source dans la philosophie, oui.
Et je pense qu'on vas en voir de plus en plus. Les valeurs du "libre" sont
importantes pour l'évolution de l'humanité, elles méritent d'êtres
défendues, je trouve, personellement.

4) D'où vient la certitude que les 15-25 y sont ?
1) Ce n'est pas une "certitude", ne me fait pas dire ce que je n'ai pas
dit: )
2) Il n'y a pas que les 15-25
3) Les stastistiques; tous ces petits scripts qui enregistrent les infos à
l'insu des gens sur quasi tous les sites web; et surtout ce genre là.

5) D'où vient la certitude que les 15-25 seront réceptifs là ?
1) Encore une fois, ce n'est pas une certitude...
2) Je n'ai pas dit qu'ils seraient réceptis; c'est juste leur moyen de
communiquer statistiquement le plus utilisé (en fait c'est snapchat
maintenant mais c'est kifkif)
3) Leur réceptivité dépends du message et/ou de la forme qu'on lui donne

Mes réponses sont sérieuses, on vis bien sur la même planête.