[Linux-bruxelles] FramaCalc - A l'aide

°ag agnez at bruxxel.org
Dim 9 Déc 20:11:00 CET 2018

Bonsoir,

J'ai fais des expériences positives de collaboration en écriture en
temps réel sur collabora/nextcloud hébergé chez domaine public. Avec
jusque 3 personnes, plus je n'ai pas testé.

Pour comprendre pourquoi le createur de owncloud a forké son propre
projet en nextcloud je conseil de regarder la conf qu'il a donné cette
année au fosdem https://archive.fosdem.org/2018/schedule/event/nextcloud/

Bonne fin de dimanche

agnez