[Linux-bruxelles] FramaCalc - A l'aide

Robert Sebillle robert.sebille at cassiopea.org
Dim 9 Déc 19:24:48 CET 2018

Bonjour,

Si la gestion en question est bien, à ce que je comprends, du management,
alors, pourquoi ne pas plutôt utiliser un logiciel adéquat,  je pense à

- https://www.appvizer.fr/operations/gestion-de-projet/asana ou
- https://kanboard.org/ (que perso, j'ai bien utilisé ! )

Mais il y en a beaucoup d'autres ?

Bien cordialement,