[Linux-bruxelles] Données Personnelles: le grand hod-up ?

Ludovic Brenta ludovic at ludovic-brenta.org
Mar 24 Avr 17:02:16 CEST 2018

Je viens de commander un Raspberry Pi et je vais installer Debian
dessus.
Sa mission sera, au moyen d'un serveur DNS, de bloquer tous les réseaux
sociaux et en particulier les "Web Beacons" et autres "Web Bugs" cachés
dans le code HTML et JavaScript obscur de bien des sites "clients" de
ces réseaux sociaux.

Par exemple le serveur DNS redirigera toutes les requetes pour
l'adresse
IP de n'importe quel serveur du domaine facebook.* vers localhost :)

--
Ludovic Brenta.