[Linux-bruxelles] Données Personnelles: le grand hod-up ?

Sabine-Myriam Husson sabine.husson at gmail.com
Mar 24 Avr 16:51:45 CEST 2018

Hum ... à la base, c'est surtout le fait d'avoir un accès gratuit à ces
"services".

Qui est assez stupide pour croire que derrière ta facture de FAI/smartphone
etc, tu ne te rends pas compte que tu es un gros pigeon si tu mets ta vie
"gratos" sur facebook ou autres ?
Réponse : la plupart des gens.

Mais bon, voilà.

Perso je n'ai jamais non plus comprendre les faits de harcèlement sur le
web ... ça restait éventuellement dans la cours de récré, mais jamais à un
tel niveau.
Et c'est vraiment pitoyable que les "outils web" puissent servir de
vecteurs à ce genre de point.

re-Mais bon, voilà.

Une belle journée ensoleillée à tous,

Sabine