[Linux-bruxelles] Recherché, un développeur web PHP et js sous GNU/Linux

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Jeu 14 Sep 17:12:46 CEST 2017

Bonjour à tous,

Je cherche par ici car il me faut absolument un développeur à l'aise
avec GNU/Linux et qui travail sous GNU/Linux (principalement pour la
question des retours à la ligne, etc.)

Il s'agit de reprendre en main et de maintenir une application web
maison, spécifique au fonctionnement d'un asbl faisant le suivit
d'anciens détenus... (confidentialité importante)

Dans un avenir certain, vous pourriez ensemble vous orienter vers une
réécriture, etc.

Mais dans un premier temps, et c'est là ma mission, il serait question
de reprendre telle quelle l'application existante, pour y apporter
certaines modifications, pour janvier 2018 si possible.

PS: Cible : uniquement Firefox !

Profile :
=========
- expérience en PHP et js maison ;
- expérience en développement web en général ;
- expérience dans l'utilisation de MySQL ;
- utilisant un système GNU/Linux pour travailler ;
- travail à domicile mais prévoir des réunions régulières sur la commune
de Forest.
- statut d'indépendant ou smart.

Contactez-moi directement !

Le nombre d'heures nécessaire à « l’urgence 2018 » devra rapidement être
déterminé sous forme d'un devis. Je reste présent pour cette estimation,
l'accord qui sera alors conclu et le suivi.

J'ai moi-même commencé le travail. Et je resterai disponible pour aider.

PS: Ma femme vit actuellement une grossesse à risque (hospitalisation,
etc.) et me maman est décédée la semaine dernière. Je suis donc très
désorganisé :(

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/