[Linux-bruxelles] gestion photos

°ag agnez at bruxxel.org
Lun 30 Oct 15:13:41 CET 2017

Salut,

Je suis à la recherche d'un gestionnaire d'images pour gérer une
photothèque plus ou moins grosse, à mon boulot. Est-ce que quelqu'un ici
utilise/connaît un outil performant ?

Seule hic : il doit fonctionner sous window$ (et gnu-linux aussi si
possible, mais c'est malheureusement moins important).

Il faudrait pouvoir importer des tags encodés dans d'autres logiciels
(adobe bridge, microsoft galerie ou kde dolphin par exemple).

Merci d'avance pour vos conseils ou pistes

Agnez

ps : Si je pourrais un jour bien comprendre la gestion des tags et
métadonnées sur les photos, ça serai top. Je suis preneuse de toutes
astuces et liens aidant.