[Linux-bruxelles] Le projet ZeMarmot (et GIMP) a besoin de votre soutien !

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Sam 28 Oct 16:50:56 CEST 2017

Bonjour à tous,

Gros chagrin pour ZeMarmot dont l'ordinateur est tombé en rade...

Bref, c'est le moment, c'est l'instant pour montrer tout ce dont la
communauté internationale des logiciels libres est capable !

À vos bons cœurs !

→ http://film.zemarmot.net/fr/https://girinstud.io/news/2017/10/appel-aide-financement-developpement-gimp-animation-libre/

On en parle également par ici :
→
https://linuxfr.org/users/gawan/journaux/le-projet-zemarmot-a-besoin-de-votre-soutien

Magnifiques projets qui, combinés, résoudrait presque le problème de
l'œuf et la poule !

Merci pour GIMP que j'utilise et que je propose notamment à mes clients
depuis des années déjà.

Merci pour ZeMarmot qui constituera une preuve supplémentaire du
professionnalisme et la qualité que l'on peut atteindre avec les
logiciels libres, mais surtout, un outil pédagogique extraordinaire pour
toutes les écoles d'infographie et d'animation assistée par ordinateur.

Les élèves auront tout les libertés nécessaire pour s’inscrire eux-même
dans les biens communs.

Merci de faire suivre, aux écoles ↑ justement !

Et à tout ceux qui pourraient avoir "trop" d'argent et pas savoir qu'en
faire de bien... de vraiment bien ! ;)

PS: pour les coordonnées bancaires et virement européen,
par ici → http://libreart.info/fr/contact

À+,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/