[Linux-bruxelles] pas de répertoire incoming...

Aldo info at brlspeak.net
Mar 24 Oct 11:02:03 CEST 2017

Bonjour chers collègues libristes!

Je suis sous Ubuntu lts et installe mldonkey-server, qui fonctionne.
Souci:
le récipient urn*** est bien créé sous ~/.mldonkey/temp/
mais une fois rempli tout disparaît, plus de urn* ni un mkv ou autre dans un
répo incoming ou autre:
dois-je faire qq chose qq part dans une conf ?
Sous Debian le incoming/etcetera était créé automatiquement, mais y a trop
longtemps ..... et je n'utilise plus que des ordis dotés d'Ubuntu.

Merci pour vos lumières!

Amicalement,

Aldo.