[Linux-bruxelles] Comment bien débuter avec mutt

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Dim 22 Oct 21:38:30 CEST 2017

salut la liste,

J'utilise mutt pour lire mes mails locaux, sur mon serveur.

Et j'apprécie de plus en plus ce client simple, léger et rapide.

J'aimerai débuter avec mutt pour mes comptes.

J'ai vu des exemples de config dans le répertoire /usr/share/doc/mutt/examples.

Si vous utilisez aussi mutt, vous avez un de ces exemples à conseiller pour débuter ?

Bonne soirée et bonne fin de week-end à tous.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>

Debian GNU/Linux testing (buster)
mutt 1.8.3+neomutt20170609-2+b1