[Linux-bruxelles] Linux Presentation Day

Patrick FirBolg firbolg_patrick at yahoo.fr
Mar 17 Oct 15:30:39 CEST 2017

Salut Jean-Marc,
Salut la liste,

J'ai relayé l'info du LPD sur mon blog et mes autres médias (Mastodon, youtube, facebook et twitter). Pas que j'ai une audience de folie, mais ce sera toujours ça en plus pour faire connaître l'événement.

Je vous souhaite du succès dans cette journée. Que tout s'y passe au mieux ! :)

Pour les curieux ou si vous voulez donner votre avis pour améliorer ce type d'article sur mon blog, c'est ici : http://yliek-kadrek.over-blog.com/tester-linux-en-toute-securite-lpd-2017-2

Cordialement,

P.S. : merci pour ton ch'tit coucou en réponse à mon précédent mail, JiM... :) Au plaisir de se revoir... :)

Patrick Andries
"No wise man would ever harm the environnement" - Buddha, 2500 years ago
"Nous sommes englués dans l'embouteillage de nos propres pensées" - Chögyam Trungpa
Une véritable alternative à Windows? www.ubuntu-fr.org
Des jeux sous Linux ? www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ