[Linux-bruxelles] Berchem ce dimanche

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Mer 10 Mai 19:07:10 CEST 2017

Marc,

Samedi, je serai "retenu" pour un 300 km ... et de retour seulement
dimanche ... probablement pas à la copy party ... mais un passage au repair
café Schaarbeek.

A bientôt à tous ... plus Marc.

Je serai (sauf gros problème) présent à la copy party du FIJ ... on call
pour mon travail, je serai privé de vélo (un 400 le jeudi de l'ascension et
un 400 le samedi ! ! !  et MERRRRRDE).

Patrice