[Linux-bruxelles] Berchem ce dimanche

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 10 Mai 17:37:13 CEST 2017

Bonjour chers amis,

mon portable ne s'allume plus bien que l'alim donne toujour la tension prévue (Lenovo X200),
sans doute un faux contact de la broche d'alim sur la carte mer qui serait mal noyée..

J'ai donc acheté à St Gilles un ordi HP installé avec mint.
J'utilise une connexion filaire usb avec mon smartphone pour la 4G.
Lorsque je branche l'usb du smartphone, l'ordi me dit connection filaire numéro 2 ok
mais le browser (Firefox) ne trouve pas les adresses google ou Bxlug et c'est dommage.

Je passerai dimanche pour installer éventuellement mieux comme une Débian par exemple.
Auriez vous des adresses pour bidouiller le Lenovo qui était beaucoup plus beau quand même..

Merci de votre attention et à dix-manches
(on va bien y arriver)

Marc A