[Linux-bruxelles] Fwd: [lilit-public] Médor

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 12 Juin 23:47:26 CEST 2017

Sat, 10 Jun 2017 21:20:44 +0200
desetec <dstc at euphonynet.be> écrivait :

J'ai acheté ce numéro samedi et je n'avais pas encore eu l'occasion de l'ouvrir.
Chose faite ce soir pour jeter un œil sur l'article en question.
Dis donc, 500 millions en 4 ans, ça y va, dans le numérique wallon !

Maintenant, si mes souvenirs sont bons, cette info était déjà passé sur la liste et n'avait pas suscité beaucoup de réactions.

Peut-être parce nous sommes bruxellois.

:-)

Alléï, bonne soirée.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>