[Linux-bruxelles] BxLUG: A.G. le 25 juin, FIJ Saint-Gilles à 16h.

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at mailoo.org
Dim 11 Juin 20:22:00 CEST 2017

Bonjour la liste BxLUG,

Le BxLUG tiendra son assemblée générale annuelle
ce dimanche 25 juin 2017 au FIJ dès 16H

Cette année, l'Install Party (iparty) s'arrètera à cette heure-là,
cédant la place à l/'AG qui sera suivie d'un apéro festif offert par
l'association./

Ce mail a également été distribué aux membres effectifs 2016.

Bienvenu à toutes et tous à notre AG.

Une AG ouvre à ces membres des questions comme:

    - À quoi sert ma cotisation au BxLUG ?
    - Le BxLUG est-il piloté par une équipe ?
    - Qu'a réalisé cette équipe  en 2016 ?

Bienvenue à toutes candidatures pour administrer le BxLUG en 2017-2018.
Toute annonce comme :

J'ai une idée géniale pour Le BxLUG, l'an prochain
je donne un peu d'énergie,

est à exprimer sur la linux-bruxelles at lists.bxlug.be

Ordre du jour:

      * Accueil
      * Adoption du PV de l'AG 2016 :
	http://www.bxlug.be/?PV-Assemblee-Generale
      * Accueil des membres effectifs 2017.
      * Les activités au BxLUG en 2016-3017.
      * Adoption des comptes financiers 2016 et décharge du CA 2016.
      * Nouvelles candidatures au CA du BxLUG
      * Election du nouveau CA 2016
      * Divers :
          o Fixer la cotisation 2017-2018