[Linux-bruxelles] Lecteur de carte ID

Harpo harpo_bzh at hotmail.com
Mar 4 Juil 12:54:26 CEST 2017

Ouarf ! c'est vrai! Je suis parvenu à faire fonctionner le lecteur Belfius ainsi que celui que j'avais à ma disposition, sur une install fraîche de Lubuntu.

Par contre, je n'y parviens pas sur une install Mint 18. Le lecteur s'allume un court instant mais n'est pas reconnu. Idem pour le lecteur Belfius, quelque soit le port usb à ma disposition.

Comment je pourrais investiguer?

Merci!