[Linux-bruxelles] Lecteur de carte ID

Wendy Van Wynsberghe wendy at constantvzw.com
Mar 4 Juil 13:43:18 CEST 2017

ça dépend pourquoi - si c'est our Taxonweb il faut encore peut-etre les
plugins firefox & eid (ce que vous savez, je suis assez sur)

---> https://eid.belgium.be/fr/installation-du-logiciel-eid-sous-linux ->
j'ai Mint et j'ai télécharger le .deb

il y a encore ceci
http://test.eid.belgium.be/faq/faq_fr.htm#Comment_se_d.C3.A9roule_l.E2.80.99installation_manuelle_sous_Linux_.3F