[Linux-bruxelles] imprimante neuve mais problme bizarre

Aldo info at brlspeak.net
Lun 6 Fév 16:41:52 CET 2017

Bonjour,

qq'un peut-il me dire si le problème suivant est dû au fait qu'on n'ait pas
ou pas assez secoué le Toner d'une imprimante laser avant de
l'initialiser/la mettre en service:
ça imprime nickel les deux trois 1res lignes mais pas la quatrième, genre on
dirait de l'ancre qui coule un peu;
la Brother est porutant une multifonctionnelle type 1510 je pense.
Es-ce un problème plus general comem je le suggère plus haut ou la personne
doit-elle retourner l'imprimante au revendeur en ligne ?

Aldo.