[Linux-bruxelles] Go Easy - STIB

Laurent Cousin laurentcousin at scouts67.be
Mar 7 Fév 11:03:47 CET 2017

Bonjour,

Je me demandais si certains d'entre vous avait déjà un peu exploré de la
possibilité du nouveau système "GO Easy" de la STIB sous Linux.

Pour rappel, c'est l'application online qui permet de recharger sa carte
Mobib via un lecteur de carte d'identité.

Pour ma part j'ai envoyé un message à la STIB via leur formulaire en
ligne, tout à fait innocent en leur demandant simplement quel est la
marche à suivre sous Linux.

J'ai pu tester le système avec un Mac que j'avais à ma disposition et là
pas de problème, je suppose que sous Windows aussi mais là je n'ai pas
testé.

Au plaisir de vous lire,

Laurent Cousin