[Linux-bruxelles] signer pdf avec Libre Office

Fredux fredux at radiocampus.be
Mer 26 Avr 10:38:19 CEST 2017

Chez moi, le certificat Belguium Root CA2 n'apparait dans la liste des
certificat et des autorités de Firefox que quand je glisse la carte dans
le lecteur acr38u du CIRB..

Je poursuis mes test de signatures..

Joli chantier, en tout cas.. ça avance du coup qu'on est nombreux sur le
pont !
Merci les PinGNU.. :-)

Fred