[Linux-bruxelles] CLI Shoot Session #002

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Sam 8 Avr 10:43:35 CEST 2017

Sat, 08 Apr 2017 09:47:38 +0200
Fredux <fredux at radiocampus.be> écrivait :

> Yep you all,
>
> je prendrai le projo au cas où le Fourquet aurait rangé leur grande télé
> en lieu sûr..

OK. Super !

> Jean-Marc : tu maîtrises les screen recorder ? Pour la suite de ton/tes
> tuto si Patrice/ou autre manque la fin..

Je propose de faire la session vers 11h00 (UTC+0200).

Pour permettre à Patrice d'y assister jusqu'au bout.

Et d'en faire un résumé sur le site pour en garder une trace.

À demain sous le soleil !

curl http://wttr.in/berchem-sainte-agathe
wget -q -O - http://wttr.in/berchem-sainte-agathe
(merci la ligne de commande)