[Linux-bruxelles] Semaine Numérique - Linux Presentation Day (un peu de retour)

Jean-Marc jean-marc at 6jf.be
Lun 17 Oct 21:57:44 CEST 2016

salut la liste,

Deux mots pour vous donnez un peu de retour sur ce qui s'est passé hier à Berchem dans le cadre de la Semaine Numérique et du Linux Presentation Day.

Très chouette après-midi. Une petite vingtaine de visiteurs et beaucoup de retours positifs.
Et ce, malgré une activité un peu esseulée (avis perso).

J'ai aussi pris quelques notes et je les posterai sur notre liste dès que j'aurai un peu de temps.

Merci à tous ceux qui étaient là. Marc, Michel, Julianne et Fred.
Et à tous ceux que j'ai oubliés.

Bonne soirée.

Jean-Marc <jean-marc at 6jf.be>