[Linux-bruxelles] Le Windows 10 pose-t-il vraiment un problème à "certaines grandes personnes" ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Ven 27 Mai 11:22:09 CEST 2016

[...]
> Je suis intéressé par du contenu web (accessible à tous[1]) relatif aux
> problèmes réelles et conséquents que pose le Windows 10 aux responsables
> informatique en général, et pourquoi pas les responsable de la sécurité ou
> responsable tout court de grosse boite ou institution...
[...]

Toujours personne pour me répondre ou participer à cette thématique ?

Allez, voici encore un article criant :
« L’étrange méthode de Microsoft pour imposer le téléchargement de Windows 10 »
→
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/05/26/l-etrange-methode-de-microsoft-pour-imposer-le-telechargement-de-windows-10_4927087_4408996.html

Cela devient urgent !
Il y a peut-être une opportunité à saisir !
Surtout une opportunité d'assurer nous-même dans nos propositions de solutions à
base de systèmes GNU/Linux...

Bien à vous,
Serge Smeesters
http://www.gnucomputer.be/