[Linux-bruxelles] HELP! peut-on ressusciter /home ou recréer l'utilisateur?

Depuydt, Patrick patrick at htag2.com
Ven 25 Mar 15:36:21 CET 2016

Aldo,

Quand je dis refaire toute la config je parle de tes préférences des
programmes etc.

Quand tu crées un nouveau répertoire utilisateur il faut y copier les
fichiers "skeleton" prévus par le système en général /etc/skel/*
En général je te rassure ça fonctionne sans mais c'est toujours mieux de
faire les choses dans les règles ^^

Ensuite je testerais quand même vite fait ce que testdisk voit dans cette
partie du disque, il te sera peut-être possible de récuperer une partie de
tes fichiers.

Pat.