[Linux-bruxelles] HELP! peut-on ressusciter /home ou recréer l'utilisateur?

Aldo yellowpenguin at telenet.be
Ven 25 Mar 18:36:31 CET 2016

Aaah mais quelle suggestion, j'ignorais que ça existait!
samedi qq'un du Lilit (Xof) va chez Dominique à Oupeye; je le lui suggèrerai
mais si la commande ne reconstitue pas le bureau là on a mieux de
reinstaller; mais bon, ptet qu'il peut esasyer, n'ayant rien à y perdre,
bien au contraire;
super merci pour cette suggestion.

Aldo.