[Linux-bruxelles] malvoyance et contrastes sous Linux

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Mer 9 Mar 10:25:36 CET 2016

Salut Aldo,

Est ce que Vinux ne conviendrait pas pour cette personne ?
https://en.wikipedia.org/wiki/Vinux
http://vinuxproject.org/

C'est une distro spécialement adaptée pour les personnes avec des problèmes
de vision et même pour aveugles (support pour clavier braille, etc.)
J'imagine que quelle que soit l'inteface choisie, elle aura été configurée
pour assurer un contraste et un lettrage optimal pour les personnes à
vision réduite.

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/