[Linux-bruxelles] pas adobe reader

David Waiengnier david.waiengnier at pragmasoft.be
Ven 29 Juil 09:49:07 CEST 2016

La CI suffit pour la déclaration d'impôt d'un particulier (pas de pdf à
valider)

Dav

Le 26/07/16 23:36, dstc a écrit :
> bonsoir,
> pour un particulier faut-il aussi adobe pour signer sa déclaration ou
> est-ce que la carte d'identité suffit ?

*David Waiengnier*

David.Waiengnier at pragmasoft.be <mailto:david.waiengnier at pragmasoft.be>
Pragmasoft <http://www.pragmasoft.be>

Soutenez PECS et les Enfants des rues de Kinshasa !
<http://http://www.pecskinshasa.org/>
Apprenez à faire du vrai pain à l'ancienne au Fournil de l'Hof ter
Musschen ! <http://fournil.cebe.be>
Réserves naturelles du Moeraske et de l'Hof ter Musschen
<http://www.cebe.be>
Lâchez Windows et passez à Linux (Mint-Ubuntu) pour les nuls !
<http://www.pragmasoft.be/wikilinux>
Du matériel informatique performant de seconde main ? Oxfam !
<https://www.facebook.com/oxfam.computershop.ixelles.elsene/?ref=hl>
A quand remonte votre dernière aventure ? <https://www.mkpef.org/>