[Linux-bruxelles] Help installation Dell xps 13 - win 7 uefi

Nicolas Richard nrichard at ulb.ac.be
Mar 26 Jan 17:04:15 CET 2016

Hello,

Si mon souvenir est correct gparted dépend, pour travailler, des
programmes installés. Il est possible que si les bons outils sont
présents, gparted puisse fonctionner avec ? J'avoue je ne suis pas
moi-même convaincu par mon argument (car le souci réside dans la lecture
de la table des partitions, ce que parted devrait savoir faire tout
seul).

A+

Nicolas.

--