[Linux-bruxelles] Parrain-Linux ! 7 ans plus tard ... ?

Serge Smeesters serge at facegnu.org
Sam 9 Jan 13:55:50 CET 2016

>    http://www.parrain-linux.com/

Voila, je m'y suis inscrit...

Petites astuces au passage :

Dans votre profil, la « Présentation » ne peut comporter que 1000
caractères. L'indication n'est pas interactive. Je suspecte le formatage
d'utiliser elle-même des caractères (mise en gras, etc.). Dépasser les
1000 caractères ne vous empêchera pas de valider et ne sera pas signalé
; mais vous pourrez ensuite constater la troncature...

Pour l'avatar, j'essaye un PNG avec transparence, bien en dessous des
600×600 et 7 Mo... Pour l'instant, je ne vois rien apparaître :(
Peut-être l'avatar doit-il être validé par un administrateur ; rien
n'est signalé... À suivre... Je préfère attendre plutôt que d'essayer
d'autre fichiers...

Pour la localisation sur la carte, il faut en quelque sorte "valider"
votre localisation via Modifier son profil → Localisation → Envoyer

À+,
Serge S.