[Linux-bruxelles] Parrain-Linux ! 7 ans plus tard ... ?

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Sam 9 Jan 11:41:55 CET 2016

Ceux qui souhaitent travailler sur une carte de Bruxelles peuvent prendre contact avec Mathieu qui coordonne ce projet:
http://maps.dewey.be/
Plusieurs développeurs anciens de l'ULB y travaillent et auraient sûrement des bonnes informations. Un coup de main est toujours benvenu.

Tout ceci très librement : )

Marc