[Linux-bruxelles] ubuntu dernier update crashe network manager

Marc Van Craesbeeck marcvancraesbeeck at scarlet.be
Dim 7 Fév 23:43:09 CET 2016

Le dimanche 07 février 2016 à 19:18 +0100, Aldo a écrit :
> Hello,
>
> j'ai pourtant effectué deux upgrades, l'une sur le laptop de ma compagne,
> l'autre sur mon propre ultraplat 13 pouces,
> et dans les deux cas j'ai rien remarqué et il y a encore et tj de la
> connexion!
> Aldo.

Bonsoir Aldo,

Comme annoncé sur le lien, le problème concerne les utilisateurs qui ont
coché le mirroir 'pre-released update'

soit via le bureau: Paramètres Système->Logiciels & Mises à jour-volet
Miseàjour (update)

soit direct dans le sources.list: /etc/apt/sources.list

deb http://be.archive.ubuntu.com/ubuntu/ trusty-proposed universe
multiverse main restricted

Si ce n'est pas ton cas, rien à craindre.
Marc