[Linux-bruxelles] ubuntu dernier update crashe network manager

Manuel Schulte manuel.schulte at gmail.com
Lun 8 Fév 11:53:43 CET 2016

J'ajouterais que pour celui que veut une config LTS sans prise de tête, les
dépôts "Proposed" et "Backports" sont à éviter! Certainement sur une
machine de production (= machine de travail principale)!
Pour essayer quand-même, prévoir une machine (virtuelle, éventuellement) de
test et y tester les paquets souhaités avant éventuellement de les amener
sur une machine de prod qui devrait absolument avoir ces changements sans
attendre leur arrivée via les "updates" ou "security-updates".

A++
Manu

Manuel SCHULTE
*Managing Director, Olympus Consulting sprl*
*gsm :* +32(0)498 881 718
*mail :* manuel.schulte at olympusconsulting.eu
*web :* http://www.olympusconsulting.eu/

Le 7 février 2016 à 23:43, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck at scarlet.be