[Linux-bruxelles] ubuntu dernier update crashe network manager

Patrice Martin linuxhelpme at gmail.com
Dim 7 Fév 19:49:17 CET 2016

Marc,

Merci de l'info, ... il est vrai qu'il faut faire attention lorsqu'on ouvre
la porte des développements des développeurs dont certains sont placés là
pour être testés.

Personnellement je ne prend jamais ces "développements" (pas assez
courageux).  Récemment via des associations 'letsbrussel" et le "brusel"
j'ai prêté un ordinateur (avec Windows Vista ET Ubuntu) pour dépanner car,
en effet, quand on a plus d'internet ... on a plus accès à ses mails, on ne
sait pas aller chercher d'autres packages, on ne sait plus appeler à
l'aide, ...

Aldo n'aura pas de problème s'il ne puise pas les packages "proposed".

Patrice

Le 6 février 2016 à 15:15, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck at scarlet.be